vendredi, décembre 11, 2009

Soirée "Nuit DEMONIA" a la LOCO




Jeudi 10 decembre:


Pour la premiere fois,j'ai mis les pieds dans une soirée fetichiste et surtout premiere fois pour une prestation sur scene en zentai avec des amis afin de presenter nos cheres tenues assez meconnues en France...
Où en acheter?? regardez plus bas ou à "october 2009" a droite de cette page, dans les archives

Ambience sympa;on etaient les seuls habuillés de cette tenue de lycra agreable pour deambuler avec mes amis en zentai pour un bain de foule...que de bonnes réactions du public, accompagnées de questions sur nos tenues...

Ce n'est pas trop mon univers, mais cela ne m'a pas du tout derangé...je m'y sentais si bien.

Un grand merci a Matt et Laurence, Olivier et Patrick,Alexis,Superub, Marc et Leo et Amanda

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah ! Super d'avoir montré le zentai à la nuit démonia !
Moi je suis fétichiste à la fois du zentai, et du vinyl et du latex, en fait de tout ce qui moule et enveloppe le corps et j'au fait cette année ma 1e soirée fétichiste, mais en vinyl (à Lyon)

Y avait-il d'autres zentai que votre groupe ?
S.

Erwan a dit…

Non!!que nous 8...mais par la suite,la pub que l'on a faite pour cette tenue va faire des adeptes et emules,c'est sûr ;)

-Lycraboy-

Anonyme a dit…

Bofff.
Je vois pas trop l'interet de se promener en survetement des pieds à la tête. Pour moi le zentai est un vetement fetishiste pour les timides puisqu'il permet de ne pas être reconnu. Il y a surtout un grand battage médiatique et commercial pour ces tenues venues d'extreme orient mais rien ne vaut l'apparence et le toucher du cuir du latex et meme de la fourrure insufisament exploitée dans l'univers fetish.

Erwan a dit…

chacun ses gouts!!...Ca ne se discute pas...je suis ouvert a tout commentaire comme j'ai deja dit, que l'on aime ou deteste le zentaï!

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...