mardi, octobre 04, 2011

La "Team ZENTAÏ"

Bientot sur M6, a partir du mercredi 19 oct 2011 a 20h50 aura lieu la premiere emission de la serie "la France a un incroyable talent"
J'y ai participé avec la "Team ZENTAÏ" (et non "ZentaÏ Team") groupe composé d'amis a moi et tous les 6 en zentaï colorés
il ne reste plus qu'a attendre...par contre, je ne connais pas le jour exact ni l'heure où l'on passera

vert: Olivier
violet: Isabelle
marron: Richard
rouge: moi-meme
il manque Arnold en bleu et William en bleu ciel sur cette capture d'ecran

Les photos des candidats sont ici: (liens en bleu à copier-coller)
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/2011-candidats/photo-95480
et la preview de la saison 6 où l'on apparait tres rapidement a 00'53:
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_19_10_2011/video-les_1eres_images_de_la_saison_6_-89658.html



apparition devant le jury et le public

la Team ZENTAÏ




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Extra jai trouver votre passage !!!
Quel était la musique de fond ???

Erwan a dit…

Merci "Anonyme" :))
la chanteuse Nneka qui interprete "heartbeat"

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...