mercredi, décembre 07, 2011

Figurine Zentaï

Depuis quelques temps deja, je cherchais partout comment me confectionner ou meme trouver une figurine a transformer en zentaï
Je m'etais basé sur le Superhéros" Spiderman" afin de le repeindre, mais le fait que tous les traits de la tenue soient en reliefs, j'ai vite laissé tomber :(
C'est en cherchant il y a un mois via un moteur de recherche celebre, que je suis tombé sur le site proposant et créant diverses figurine de resine:
 >> Cadoweb
Je leur ai donc envoyé une photo de femme en zentaï et ils ont accepté de me créer cette figurine de 21 cm...
Certes, son prix de 250€ est un peu élévé mais bon! Quand on aime... :)


Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...