dimanche, février 17, 2013

en magasins Gifi et Babou


On peut aussi trouver des zentais hors du Net, chez Gifi, magasin de deco, fete, loisir, mobilier,linge de maison,..dans differentes regions de France.J'ai reussi a me procurer 4 zentais dans un des nombreux rayons...Il y en avait facilement 8 ou 9 differents parmi de nombreuses panoplies de fetes, comme le zentai Extra terrestre, le prisonnier, le Ninja,le pilote de Formule 1et des couleurs unies (bleu, orange, rouge, noir et rouge)


  J'ai voulu essayer et je m'en suis acheté 4...il est precisé "taille unique"...ca me va bien, moi qui mesure 1m92.
Donc je dirais que ces zentais sont fait en taille L, pour des personnes de 1m80 a 2m
Si vous mesurez entre 1m65 et 1m75, cela risque fortement de faire de mauvais plis :S
Le Noir et le bleu: je ne les aime pas: coutures là ou l'on ne s'y attend pas...les gants sont mal cousus, doigts trop courts, zip fin avec un curseur petit qu'ona  dû mal a attrapper avec les gants
Point de vue qualité: la douceur et l'elasticité sont moyens...
je suis satisfait du "Zebre" et "Prisonnier"...faudra que j'achete le ET , le mannequin de Crashtest et le pilote de F1 une prochaine fois
je dirais, pour resumer, que ces zentais sont de basse qualité, a reserver pour 2 ou 3 soirées, pour faire les fous...ca ne vaut pas les zentais que j'achete habituellement, meme si ca coute 20€

Le site Web du magasin où l'on peut acheter aussi en ligne: GiFi

 En ce qui concerne Babou: memes descriptions, sauf que le prix est de 13€, le rayon n'a que du bleu, noir et rouge et propose aussi des tailles pour enfants





1 commentaire:

hieuloc a dit…

J'aime bien celui en prisonnier !:)

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...