lundi, août 28, 2017

Shibari le long du Canal...

Samedi 26 aout 2017. Je me retrouve avec des amis Zentaï pour une balade le long du Canal de L'OURQ  dans l'est parisien. et se retrouvé attaché, façon Shibari, sur les quais.

Je suis celui en bleu et camouflé vert., accompagné de la demoiselle en rouge/noir/blanc (qui a eu l'idée de tous nous regrouper pour se taper ce bon délire) et de deux autres amis, en vert et en rouge.

On a tous vécu une belle expérience et on en a profité pour connaitre du monde, notamment un couple  qui en a profité pour faire 2-3 photos (en m'en transmettre 3 ci dessous) avec qui on a bien discuté et echangé autour du bondage.

un gros MERCIII a nos attacheurs Amaury G. et Cedric T. et Merciii a notre photographe de passage, Tristan B.
























Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...