jeudi, octobre 04, 2018

In mud in zentai -2

Je viens enfin de recevoir mes derniers delires zentai en video dans la boue d'une riviere de Loire-Atlantique début septembre. Ce genre de boue ne pue pas du tout et on glisse bien mieux et surtout on a un + grand espace de jeu. Dommage que l'on ne voit pas mon ami se plonger integralement jusqu'a disparaitre sous la surface ou meme faire le poirier la tete sous la boue. Ce fut mieux que la premiere fois dans la petite mare de la foret.
La zone a vite été submergée par l'eau qui montait, mais ca nous a permis de bien se rincer par la suite.
En video ici:
Mud zentai-1
Mud zentai-2

Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...