lundi, juillet 05, 2010

Enfin les vacances !!

Pour infos, je suis en vacances du coté de Vannes(56) et en Vendée(St Gilles CDV) du samedi 10 au 26 juillet 2010...
Evidemment, j'emmene avec moi une quinzaine de zentais dans mes valises...J'essaierai de faire encore de belles photos

Je ne serai donc pas disponible pour un eventuel photoshooting, ni meme interview, etant a 500km de chez moi...Mais ceux qui ont mon numero de portable peuvent toujours me contacter afin de prevoir un futur rendez-vous

NB: je n'ai aucun PC portable, ni Iphone 3G et autre telephone dernier cri et donc je n'aurai AUCUN accès à internet durant ces 2 semaines :(

Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...