jeudi, décembre 01, 2011

Emission "100% phénomenes" avec la "Team Zentaï"

La chaine de télé TF6 m'a contacté recemment et souhaite revoir la "Team ZENTAÏ "pour que notre groupe ait une "seconde chance" dans l'emission "100% Phénomènes"...

Si vous vous rappelez, on a eu les XXX lors de l'emission "Incroyables talents" sur M6
A ce stade, Olivier, ses danseurs et moi-meme avons retravaillé une toute autre chorégraphie
Cette fois on se retrouve a 3 sur scene.
"Alea Jacta est" comme on dit ;)

on enregistre l'emission le mardi 6 decembre...je ne sais pas encore quand cela sera diffusé a l'antenne

...et dire que je ne recois pas TF6 :'((

Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...