jeudi, août 15, 2013

Un 15 aout en zentai

Ce jeudi férié, je me suis retrouvé avec 2 amis sur les cotes bretonnes du Morbihan en pointe d'Arzon, coté Port Navalo, pour se faire un shooting zentaï aux diverses couleurs et motifs...

Ayant dans mon sac une quinzaines de tenues differentes, on a pu composer nos scenes, tantot sur la plage, tantot a coté de dolmens et menhirs

A un moment on a ete abordés par de jolies bretonnes :D
SUPER DEDICACE aux demoiselles mais ausssi aux passants a qui j'ai donné ma carte de visite

 Cliquez ici pour mon Facebook

Toutes les questions relatives a cette tenue + qu'originale sont a me poser a cette meme adresse

voici un exemple qu'une demoiselle de la photo a bien voulu me faire parvenir par email

Je trône parmi de jolies bretonnes
Merciii pour la photo, Miss Jeanne :D






Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...