jeudi, septembre 12, 2013

Tout en photo/ All my suits

Voici un aperçu de tous mes zentais. il suffit de les compter pour en avoir un compte officiel
...et encore, je n'ai pas compté les derniers nouveaux, les doubles et triples...ce qui me fait officieusement 180 et un peu +

En général, tous mes zentais sont en taille L (pour mes 1m92) mais j'en ai 4 ou 5 en XS, S, M et 1 ou 2 en XL. Le prix de chaque zentai: il varie de 15€ jusqu’à 190€ pour certains modèles.

Il faudra en rajouter par la suite, car je ne compte pas arrêter d'en acheter de suite
je mets a jour cet article dès l'arrivée de nouvelles tenues.

(dernière mise a jour: oct2021)
















































2 commentaires:

poelvord a dit…

ce qui est intéressant aussi c'est la tenue que tu porte montrant ces zentai...

elle viens d'ou?

Erwan a dit…

Hello Poelvord!
C'est un simple academique (qui me sert de temps en temps de sous-couche sous mes zentais) acheté sur Dancedirect.com

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...