samedi, août 26, 2017

Où acheter un zentaï ?


Une simple recherche "Google" vous donnera plusieurs résultats, mais c'est flou et on ne sait où chercher quand on n'y connait rien. On clique un peu au hasard sur le premier lien venu.
Je suis là pour aider et ne faire aucune pub pour les sites quels qu'ils soient ...juste là pour aider et faire connaitre cet univers original.

Depuis que j'ai crée mon blog il y a + de 10 ans (bien que je connaisse le zentai depuis 1998) je me suis amusé a répertorier + de 150 sites web, aussi bien des boutiques françaises en ligne ou en ville ainsi que des sites en ligne anglais, allemands, chinois. Quasiment tous les vendeurs, quelques soient les nationalités, ne sont que vendeurs et non fabricants et les tenues viennent toujours de Chine (vous regarderez les etiquettes) Seules 2 sites confectionnent leurs zentais, ca sera de bonne qualité, mais ca se ressentira dans les prix.

En ce qui concerne ces vendeurs, la liste se trouve a droite de la page d'accueil de ce blog, a " Où acheter un zentaï". Je ne les ai pas classées; j'ai simplement precisé le nom du site, l'origine (ville, pays) et les delais de livraison.

Si vous avez encore des questions (taille, modeles, budget serré, rapidité...) voici mon email principal:
> grandquick92@gmail.com




Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...