mercredi, mars 01, 2023

Green/Purple in Forrest - fev 2023

 


Ben oui! Encore et toujours des photos de moi en zentai de différentes couleurs en foret de Fontainebleau.
Sortir en tenue, en public, bien que dans des coins discrets est un grand kiff pour moi, mieux que chez soi. Tant pis si je réitère mes séries, je suis dehors en zentai :D ...c'est le principal. Je pourrai ne pas me prendre en photo, mais ca reste un souvenir.

Les poses sont simples, souvent répétées par manque d'inspiration, d'angle de prise peu variées car seul  avec mon Reflex sur trépied, mode Timer                                                                                    

Si vous voulez m'accompagner pour jouer les photographes voire même enfiler une tenue ou deux avec  moi, n'hésitez pas a me contacter, je ne mords pas, surtout qu'avec la cagoule, je ne peux pas ;) 

                                                                                    >    grandquick92@gmail.com
                                                                                     
























Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...