mercredi, juin 23, 2021

Où acheter un zentaï rapidement

Certains d'entre vous m'ont déjà écrit car ils recherchaient à se procurer rapidement un zentaï dans un temps limité, sous 2-3 jours, ou pour le lendemain.

Voici quelques pistes:

1)  Amazon : recherchez "zentaï" ou "seconde peau" ou Kolalapo"  ou même "Funsuit". Si vous avec un compte "Prime" vous pouvez même recevoir la tenue 2-3 jours + tard ou carrément le lendemain avec certains vendeurs.

2)  En magasin, donc sur place, en recherchant les boutiques de déguisement, farces et attrapes. Quelques boutiques en disposent a Paris mais aussi dans certaines villes de province. On en trouve de moins en moins, cela dit. Attention, car les vendeurs ne connaissent pas tous le mot " zentaï", donc demandez-leur un costume "seconde peau" "Second skin", "Frottman", "Kolalapo" et au mieux avec une image via votre smartphone. Je ne conseille pas vraiment la marque "Morphsuit" car un gros logo est imprimé sur les fesses (pas joli pour faire des shows sur scène), c'est mal coupé et un peu cher, mais ça reste une piste.

3)  Certaines sites Web français peuvent livrer en +/- 7jours . Il suffit de rechercher soit:
-  avec Google: tapez  "costume seconde peau", ou Kolalapo, ou Frottman", ou Xforman, ou Superfansuit, ou Rootsuit, ou Bodysocks, ou Nefsuit, ou Funsuit, ou Flexsuit, ..." 
- dans ma longue liste de vendeur sur la page d'accueil de mon blog, cherchez les liens suivis de "...(France)/7j" ou  avec le nom précis d'une ville française.


4) Contactez-moi:  grandquick92@gmail.com
Il se peut même que je vous en prête 2 ou 3 si vous passez chez moi, en banlieue parisienne. Il vous faudra juste me le rendre lavé.
Voici ma collection entière pour vous faire une idée mais la plupart sont en taille L, donc pour personnes de 1m80-90 ...mais j'en possède tout de même quelques-uns en M, S et XS.

5)  Si vous avez le temps, il restera certains sites chinois, mais vous en avez pour 2-3 semaines avant d'être livré
- lessecondespeaux
- zentai-zentai
- Ebay
- french alibaba
- aliexpress
- wish

Pour de la bonne qualité allemande, sous 2 semaines: Fets-Fash




Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...