dimanche, octobre 03, 2010

Nuit Blanche parisienne

Voila...c'est fait!!
Une dizaine d'amis en zentaï au 59 rue de Rivoli,de 19h a 2h30 du mat'...(Photos sous peu, car je vais essayer de les retrouver)
Delire de groupe dans les etages, parmi le public et dans la rue et meme au McDo d'en face où l'on a eu du mal a rester a cause des vigiles, mais on l'a fait! "venez comme vous etes" comme il est dit...
En zentai sur le trottoir, mais aussi parmi les voitures a l'arret au feu rouge et sur le passage pieton


DEDICACE a la petite fille de 5 ans qui a demandé a se faire offrir un zentaï par ses parents:
> http://www.riversedgedancewear.com/ulunfac.html
 ou  http://cosplay.ec51.com/
Demander une petite taille,  c'est en anglais!je peux aider !
Ce n'est pas evident de trouver ce genre de tenues pour enfants; c'est surtout prevu pour personnes de 1m60a 2m, mais on va essayer!

1 commentaire:

Alex a dit…

Que du bonheur, maintenant en effet le plus dur est de retrouver les images

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...