vendredi, septembre 26, 2014

Neonmag

Aujourd'hui vendredi 26 septembre-14h:
j'ai rendez-vous avec 3 gars du magazine "Neonmag" chez moi.
Cette fois-ci, le reporter se met dans la peau d'un zentaïste.
D'ailleurs ce même gars fait diverses expérience, comme par exemple être sauteur a l’élastique, et il nous raconte ses premières sensations.
La c'est moi qui l'ai initié au zentaï et son univers...

La première partie: il vient chez moi, on fait ma connaissance et il se met a enfiler un zentai, puis un deuxième sous l’œil du photographe et du cameraman
Après 2 ou 3 tenues, ils décident de sortir en tenue et c'est ainsi qu'on débarque en diable et Tigre a la boulangerie en bas de chez moi: bonne réaction des gens; la jeune caissière a même été interviewée (je lui ai même donné ma carte de visite)
Retour chez moi et on se change; vert pour moi et bleu pour le reporter

Seconde partie: Là, on choisit + grand. C'est en zentai, avec la cagoule sur la tête, que l'on prend le bus; évidement ça fait de suite réagir les quelques jeunes qui se mettent a rire fortement...A mon avis, va y avoir des photos de nous 2 en zentai sur certains comptes Facebook ;)
Bref! Arrivés a la Defense, au terminus, on déboule sur le Parvis...S'en suit une promenade le long de la grande allée et on se fait arrêter a plusieurs reprises pour faire une photo,. Souvent, en contrepartie, certaines personnes ont bien voulu répondre aux question du cameraman et du reporter qui avait toujours sa cagoule enfilée...

Voila en gros, ma journée

La parution: mi-octobre. La vidéo sera en ligne sur le site Web -cliquez ici- 3 ou 4 jours avant la revue papier.
Je publierai ici en temps et en heure les liens

Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...