mardi, septembre 02, 2014

Videos Zentai - Bzh 2014



Durant mes vacances bretonnes du coté de Sarzeau (Morbihan), je me suis laché, voulant etre dehors en zentai en pleine nature, et non enfermé, ou discretos ds le jardin. Je me suis tournée 5 films; J’ai fixé mon smartphone sur un caillou (selon le lieu) avec une grosse boule de pate a modeler.

Etre dehors, libre, avec le stress d’etre decouvert en tenue…ce qui m’est arrivé avec le jogger de la premiere video.
Ne cherchez pas un scenario, car je n'en ai pas, mais imprimez-vous de l'expression de liberté, le bonheur d'etre dehors en zentai dans la Nature

Zentai/Jogger

Zentai/Wall

>
Zentai/Rocks

Zentai/Break

 Zentai/Walk

&g

Je suis ouvert a toute suggestion de fond musical pour tel ou tel film, car chaque video est sans aucune retouche, brute de decoffrage


Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...