lundi, octobre 01, 2018

Curseur de zip cassé /broken zip

Ayant depuis quelques années mis au rebut cinq ou six Zentaï, je suis tombé récemment sur une publicité sur le net au sujet d'un curseur de secours.
 Il arrive, quand on enfile trop vite son Zentaï ou que le tissu  ou même les cheveux se prennent dans les mailles de la fermeture éclair, que le curseur saute rendant le Zentaï  inutilisable. Au lieu de tout changer en retoucherie pour une dizaine d'euros, je propose une alternative qui coûterait moins cher: le curseur " Zlideon ". En quelques secondes après quelques petits efforts il se place sur la fermeture éclair. J'ai trouvé une boutique à Saint-Nazaire où pour 5 € on vous le propose; on trouve également des  curseurs de rechange pour fermeture de blouson, sac à main, tente de camping et autre. Il existe d'autres boutiques sur le net qui en propose mais celle-ci est la moins chère:
Zlideon
Pour info, les Zentaïs ont une fermeture spiralée de 3,9 mm.

Aucun commentaire:

Toutes mes tenues depuis 1999

On m'avait récemment demandé un aperçu de tous mes zentaïs entassés depuis 1999. Il existe un lien vers un de mes articles où je recensa...